Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé] Présentation Seraphon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seraphon
Aspirant Soldat
seraphon


Messages : 5

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:04

bonjours a tous!

Nom du personnage: Seraphon

classe:templier âpres je ne sais pas si on peut changer de classe une fois que l'on a choisi son orientation mais si cela est possible et que sa arrange la legion je le ferais.

niveau actuel:24 bientot 25

metier:cuisinier

prenon IRL:johann

age:24

localisation:Beauvais(60)

disponibilité:lundi ok;mercredi ok;jeudi ok;vendredi si je n'ai rien a faire ok;comme tous le week end si je n'ai rien a faire je joue.apres il y aura defois des soires ou je serais en deplacement pour le taf donc impossibilité.(mais tres rare)

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox:
deja le charte me plais! Ensuite parce que j'ai quand meme pas mal de temps libre donc se qui peut apporter pas mal.et comme tout seul je ne peux rien faire il faut que je me joigne a une legion pour progresser.puis comme jouer a plusieurs est beaucoup plus apreciable je me suis dis tiens je vais me lancer.apres d'autre raisons a dire c'est difficile comme je n'ai pas joué avec vous encore donc... .En fait je vous connais par azar j'avais vue une annonce d'une legion qui recrutait et qui porte le meme nom que vous mais avec un "e" en plus et j'ai ete sur leur site mais l'esprit de la guilde ne ma pas plus du tous.et c'est comme sa que je vue qu'il y avait une autre legion du meme nom sur ce meme serveur alors je me suis dis tiens je vais jeter un coup d'oeil et puis voila.

heu escuser moi pour les fautes d'orthographes mais je suis vraiment nul dans se domaine(du fait de mon travaille ou je n'ecris jamais.

bien voila pour plus de detail si vous avez un ts je me ferai un plaisir de vous rejoindre.
sinon bon jeu


Dernière édition par seraphon le Jeu 22 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:34

Bienvenue sur le forum Seraphon, je dirais qu'il manque un petit quelque chose à la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
seraphon
Aspirant Soldat
seraphon


Messages : 5

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:43

heu que je suis d'accord avec la charte?ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:52

Bonjour et bienvenu sur notre forum, Seraphon !

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre Légion.

Avant toute chose chose, je vais y aller de deux remarques, pas bien méchante mais que je me dois de faire tout de même :

Premièrement, ton texte contient pas mal de fautes de français et de frappe. pourrais-tu les corriger ? ^^ Nous refusons le style "sms" et tu n'y est pas, cela ne va donc pas bloquer ta candidature mais nous préférons te demander de faire quand même encore quelques efforts.
(Profites-en pour aérer ton texte de quelques passages à la ligne, ça le rendra d'autant plus lisible).

Deuxièmement, comme tu l'as compris par la remarque d'Allendor, il y a en effet un petit manquement à ta candidature à propos de la charte. Ne t'arrête pas à juste éditer en ajoutant que tu es "d'accord", relis-la à ton aise. C'est pour nous quelque chose d'important que tu signes ton accord sur une charte entièrement et attentivement lue.


Voilà, j'ai fais mon boulot de chiant... Maintenant, la question qui me taraude l'esprit Very Happy :
Où as-tu connu ou entendu parler de notre Légion ? As-tu été en contact avec l'un des membres ? Et dans quel contexte ? ^^

Mouarf, c'est pas encore l'heure de l'interrogatoire, je vais m'arrêter là... N'hésite pas à déjà nous contacter IG si tu nous croise !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:45

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Seraphon !

J'appuie la demande d'Aashlar en ce qui concerne l'aération de ton texte et les quelques fautes qui s'y trouvent ^^. Oh rien de bien méchant, rassure toi ce sera juste plus facile pour la lecture Wink.

Sinon, effectivement relis bien la charte et tu verras qu'un petit détail manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
seraphon
Aspirant Soldat
seraphon


Messages : 5

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:25

je crois que j'ai corrigé quelque erreur!merci avous
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:41

Je te remercie pour avoir un peu aérer ton texte et de corriger les fautes que tu as vues. Il en reste quelques unes mais ce n'est pas si grave.

Je confirme que tu lu correctement la charte et que nous pourrons donc passer à la suite de ta candidature.

Il s'agit donc de la Partie d'Intégration / Prise de Connaissance.

Je t'invite donc à contacter les Légionnaires et Centurions de notre Légion In Game afin d'organiser cela.

Pour l'instant, mon PC étant en réparation, je ne serai pas disponible. Mais je t'invite à contacter :
Ylani (reroll Zahardonia), Nyxehys (reroll Zahardonia), Elyshae, Artemys (reroll Elyshae), Allendor, Dago, Tortue ou encore Aoden.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
seraphon
Aspirant Soldat
seraphon


Messages : 5

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:35

coucou j'ai essayé a plusieur reprise de joindre ces contactes mias je n'y suis pas arrivé!
alors que dois je faire.c'est quoi vos heure de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
seraphon
Aspirant Soldat
seraphon


Messages : 5

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:41

heu ok je comprends mieu pourquoi je n'arrive pas a vous joindre.je suis sur suthran.lol pas le meme serveur quel boulet je suis.bon bien en tout cas bon jeu.et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:30

C'est dommage pourtant...

Au départ, on est une Légion de boulet Very Happy


Enfin, bon, rien de grave ^^ Repense à nous si l'envie te prend de jouer sur Urtem ^^

Bon jeu et bonne chance dans ta recherche de Légion !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Contenu sponsorisé





[Annulé] Présentation Seraphon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Seraphon   [Annulé] Présentation Seraphon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Présentation Seraphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Présentation Zulynia
» Présentation Shoxszi
» [Centurion] Présentation d'Aashlar
» [Validé] Présentation Kylee
» [Validé] Présentation de Nahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: