Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validé] Présentation Kylee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:54

Bien le bonjour

Intéressé par votre légion, je vous fait part de ma candidature :

Nom du personnage : Kylee

Classe (actuelle et future si connue) : Rodeur

Niveau actuel : 24

Métier (si choisi) : Tannerie (150 actuellement)

Prénom (IRL) : Jérémy

Age : 24

Localisation : Nîmes

Disponibilité : le soir entre 19h et minuit (travail oblige), et parfois le weekend. Je n'assure bien évidemment pas d'être présent tous les jours à ces horaires. Je pratique d'autres activités en dehors d'Aion (Handball, vie sociale, ect...). Je suis le plus souvent connecté entre 22h30 et minuit et les week ends où je suis dispo.

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox (à détailler précisément) :
Je recherche une guilde mature, pas prise de tête, basée sur la bonne entente et l'entraide. Mon dernier but est d'être dans le top ladder. L'idée est d'évoluer à mon allure et de découvrir tranquillement toutes les facettes de Aion.
Après pas mal de recherches, j'ai enfin pu tirer du lot quelques légions dont le fonctionnement se rapproche de ce que je cherche (c'est fou la quantité de guildes basées sur l'objectif d'être dans le top 10, et imposant du coup une présence et un investissement IG complètement incompatible avec une vie "normale").
Votre légion sort un peu du lot avec son organisation, et sa présentation. Voilà pourquoi je propose ma candidature chez vous.

Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ? Oui

Quelques mots supplémentaires concernant les MMO :
Je n'ai jamais été très fan les MMO style Wow (comprendre "actif", en opposition avec le tour par tour). Mon intérêt se situe plus dans le stratégique tactique (les Final Fantasy, et en particulier Final Fantasy Tactics). C'est la raison pour laquelle j'ai passé une grande partie de mon temps sur Dofus (5 ans de jeu depuis la beta), j'ai arrêté il y a 6 mois, lassé des incessantes refontes des sorts de classe.
Je me suis lancé sur Aion suite à une suggestion d'un ami à moi, et sur un coup de tête. Je suis assez fan de l'univers proposé par ce jeu (rien à voir avec Wow, que je n'accroche pas vraiment). J'espère pouvoir retrouver dans Aion un certain esprit stratégique, c'est avant tout ce que je recherche dans ce type de jeu.


Dernière édition par Kylee le Mar 13 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyshaë
Général
Elyshaë


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Halle, Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:54

Bonjour et bienvenue,

Ta présentation est claire et bien espacé (très chouette pour lire Wink )

[Emmerdeuse ON]
Je remarque que tu as oublié juste une petite chose en rapport avec la charte, un truc pas bien méchant. Mais au quel nous tenons. Relis là bien encore une fois Wink

[Emmerdeuse OFF]

Tu me semble un gars bien sympathique. Et puis ça fait toujours plaisirs de voir de nouveaux membres arrivés Very Happy.

Au plaisir,

Elyshaë
Revenir en haut Aller en bas
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:03

Elle est lue et acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:31

Plus il y a de JéJé plus nous sommes fou bienvenue sur le forum de la légion Equinox ! Rien à dire sur la présentation elle est nickel maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:37

Merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:45

Bienvenue sur notre forum !

Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes !

Ensuite, je confirme que tu as bien lu la Charte Wink

Ta présentation est très agréable à lire et tu parais fort sympathique ^^


Je suis toutefois curieuse de savoir par quel(s) moyen(s) tu as connu notre Légion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:02

Enchanté et bienvenu sur notre forum, Kylee !

Je suis content d'apprendre que notre Légion sorte du lot avec tes critères. Pour nous, cela nous conforte dans le fait que nous avons fait les bons choix et que nos présentations attirent l'oeil.

Je suis aussi curieux que Zaha quant à l'endroit où tu as entendu parler de nous...


Enfin, pour la suite de ta candidature, il nous faudrait organiser une petite rencontre entre membres afin de faire plus amples connaissances.

Pour l'instant, je suis moi-même dans l'incapacité d'être là, suite à un PC en chirurgie. Je t'invite donc à contacter IG Zahardonia/Nyxehys, Elyshae/Artemys ou Loene/Nithya, nos Centurions.

Ma présence n'est pas obligatoire pour cette Partie d'Intégration. Donc, n'hésitez pas à l'organiser sans moi, avec les membres présents à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:19

Pour répondre à votre question, je me suis principalement servi de ce site pour obtenir un listing des Légions asmodiennes d'Urthem. J'ai parcouru les présentations de chaque Guilde et fait le tri sur ce qui correspondait à mes attentes. Au final il n'en restait que deux *toussote*, et la votre m'a convaincu par son sérieux et son travail au niveau de la réalisation du forum et de son contenu.

Je serai dispo ce soir aux alentours de 23h, j'essayerai de contacter les personnes citées.

A toute =)
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:01

Bon, vu le peu de monde que tu as rencontré lors de ta « Partie d'Intégration », je te propose de prendre contact IG avec
  • Elyshae
  • Artemys (reroll d'Elyshae)
  • Dago
  • Tortue
Afin que tu puisses te familiariser avec les personnes qui constituent notre petite Légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:34

Je serais éventuellement disponible le soir sauf demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:29

Bonjour,

J'ai pu croiser hier soir Artemys et Allendor. Je serai disponible dans la soirée.

A toute IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:32

Je ne serais pas la car je serais en soirée RP sur Arbolu (en mon honneur en plus *__*) mais au plaisir de te croiser les autres soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:22

Bon, puisque tu as rencontré deux Centurions et un membre, je pense qu'on va pouvoir passer à la phase de test.

Les Centurions vont donc se retirer dans leur Concile pour discuter de ta candidature et voter à ton propos.

Tu devrais avoir de nos nouvelles assez vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:00

Entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:15

Personne ce soir ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:27

Non, le vendredi c'est soirée avec Aashlar et cette semaine j'ai joué avec mon Aède qui n'est pas "Légionée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:45

Roger that !

Je serai un peu par là aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyshaë
Général
Elyshaë


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Halle, Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:53

Désolé pour hier soir, mais ne me sentant pas bien, j'ai préférée ne pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:02

Moi j'étais en ligne jusqu'à 22h environ après je suis allé faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:52

Après réflexion entre Centurions, il en est ressorti ceci :
  • Tu es sympathique
  • Tu t'es débrouillé avec mes questions
  • Tu as joué le jeux avec les questions débiles Wink
  • Tu as choisi notre Légion pour sa charte et sa manière d'être

Les Centurions et moi te souhaitons, donc, bienvenue en Légion Wink

A partir d'aujourd'hui, tu entames donc ta période de test de deux semaines Very Happy

Il va donc falloir que tu essaies de croiser Elyshae ou moi IG pour te faire guilder ^^ (je te préveins déjà, je ne serai pas IG avant demain :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Kylee
Soldat
Kylee


Messages : 50
Age : 38
Localisation : Nîmes

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:45

Content de l'apprendre =)

A bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:25

Je tacherais d'être présent afin de faire une petite sortie en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:39

Bienvenu dans la Légion, Kylee !

J'espère pouvoir te rencontrer avant la fin de ta période de test, juste histoire de pouvoir me faire ma propre opinion avec une réelle rencontre Very Happy

En attendant, profites bien de l'ambiance et du forum dont je vais t'ouvrir les accès tout de suite !


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation Kylee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Kylee   [Validé] Présentation Kylee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Kylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Ilyan
» [Validé] Présentation de Dago
» [Validé] Présentation de Nahon
» [Validé] Présentation Kagrash
» [Validé] Presentation de Loene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: