Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Présentation Zulynia

Aller en bas 
+4
Aashlar
Silverine
Zahardonia
Zulynia
8 participants
AuteurMessage
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:01

Oyé Oyé!!

Nom du personnage : Zulynia

Classe : Prêtre puis orientation Clerc.

Niveau actuel : pour le moment 12.

Métier : Tous les métiers en cours de leveling puis après... j'attend de lire la notice du jeu car ne sais pas encore combien de métiers peuvent être dite "Principal".

Prénom (IRL) : Gabriel. (on ce demande pourquoi j'aime ce jeu^^)

Age : 28 ans.

Localisation : France, Tourcoing 59.

Disponibilité : Travail par demi journée et une femme fan de MMO donc disponible souvent en concertation avec ma bien aimée. On dira donc selon les demi journée et le soir souvent, tout les soirs ou 1 sur 2 si ma femme désir le pc^^ car Aion tourne pas sur son portable :/

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox : Et bien je ne connaissait pas ce terme il y à encore peu mais j'ai croisé un simpathique Guerrier Aashlar qui a su me donner les informations nécéssaires du jeu et continu mdr. Ensuite même si je suis tourné solo gamer et gros pvpiste dans l'âme, je pense que les MMo ne sont rien sans légion, ou conpagnons d'aventures. L'imersion doit ce faire en tout sens^^. Pour conclure étant souvent disponible, aimant le heal par dessus tout(tous mes anciens MMO healer), j'aime à mettre à contribution mes compétences au seins de groupes matures et sauver le derriere de mes compagnons^^.

Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ? Euh.... je me permet de faire un /sourire en coin, car pour moi si on est pas en accord avec la charte ou ne pas l'avoir lu, on a rien à faire la^^.
Donc oui entièrement OK.

Présentation rapide : Géstionnaire commercial en grande distribution, une jolie fille de 4 ans et le futur garcon pour fin d'année. Fan de jeu reseau, sortie en couple ^^ aime vivre sans prise de tête au caractère trempé, si pas de respect attention à toi^^
Pour conclure, Merci du temps que vous accorderez à ma candidature et bon jeu à vous. Au plaisir de te voir Aashlar, et peut être faire connaissance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:14

Bonjour et bienvenue Zulynia !

Malgré ceci :
Zulynia a écrit:
Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ? Euh.... je me permet de faire un /sourire en coin, car pour moi si on est pas en accord avec la charte ou ne pas l'avoir lu, on a rien à faire la^^.
Donc oui entièrement OK.
Je peux t'assurer que tu ne l'as pas lue à fond, alors relis-la une dernière fois et tu éditeras ton poste en conséquence Wink

Sinon, tout m'a l'air correct ^^

Sur ce,

Au plaisir de te rencontrer IG !


Dernière édition par Zahardonia le Mer 23 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Silverine
Aspirant Soldat
Silverine


Messages : 21

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:01

Allez encore quelques clercs et on change le nom de a légion en Vox Clerics Siffle (private joke, t'inquiète Cool )


Citation :
Gabriel. (on ce demande pourquoi j'aime ce jeu^^)
Je le savais, Gabriel est passé du côté obscur de la force bete

Bon jeu et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:36

Bienvenu sur ce forum, Zulynia !

Ça me fait plaisir que tu as finalement postuler après lecture des présentations.

Je confirme ce que Zaha a dit, les règles devraient être relues encore une fois, histoire d'être sûr.
Sinon, la présentation est sympa, lisible (important, ça) et complète ^^


Je donnerai suite à la candidature dès que tu auras confirmer la relecture des règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:52

A Zahardonia,

Je peux t'assurer que tu ne l'as pas lue à fonc, alors relis-la une dernière fois et tu éditeras ton poste en conséquence Wink

Ah mais je te rassure je fais les choses a fond et l'ai bien lu mais je sais pourquoi tu m'a dis ca j'ai homis de le faire dans les regle alors :

OK !

j'ai mis ok à la place désolé mdr^^

Si pas ca je vois pas apres 5 relecture car même en visitant tous les post et le tient le premier vous avez tous redigé un simple OUI et moi un OK donc ....
sois a coté de la plaque sois a coté du pc mdr


Dernière édition par Zulynia le Mer 23 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:58

Aashlar a écrit:


Je donnerai suite à la candidature dès que tu auras confirmer la relecture des règle Wink

Oyé les gens alors sois je suis retardé mental sois je suis paumé xD

Pourquoi confirmer une relécture alors que deja lu

Je n'avais pas signé par A sang pour Sang mais j'ai dis que j'etait ok avec la charte alors je vois pas en quoi j'ai zappé quelque chose. (Pourtant l'ai relu 5 fois)

Et puis pas de pujilat mdr d'autre post on repondu juste oui xD donc ainsi va mon esprit mais ou est donc le buz Laughing

Pour conclure si je la lis pas j'aurai l'air d'un gros niai le jour ou je pose cette question : "Dites les amis pourquoi je peu rien prendre dans la banque ?"
réponse : "Toi ta lu la charte ca ce vois mdr" go la porte. Laughing

Bref au plaisir d'apporter plus d'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Nithya
Soldat
Nithya


Messages : 58

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:07

C est bon, je confirme que tu as lu la charte Wink

(Je laisse les autres s occuper de l explication, je suis un peu fatigué la Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:47

Je confirme que tu as lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:04

Voilà, je vais donner l'info : la signature "A sang pour sang" est justement là pour vérifier que la personne a bel et bien lu la charte.

Une fois qu'un Centurion voit le "A sang pour sang", il édite ton message pour y mettre un simple "oui". Ça, c'est pour éviter les p'tits malins qui lisent pas la charte mais qui lisent les candidature des autres ^^

Les centurions suivants ne verront qu'un "oui" mais verront un message du centurion-éditeur qui aura confirmation que tu as bien lu la charte.


Voilà pourquoi nous insistions autant pour avoir cette phrase ^^


D'ailleurs, je devrais éditer la plupart de nos message ici pour les p'tits malins. Je le ferai plus tard, pour être sûr que tu aie bien lu tout ça Wink


Oh oui, la raison de tout cela : Accepter d'entrer dans une Légion, c'est accepter de se plier à son règlement. Nous refusons d'avoir des membres acceptant des "clauses" qu'il n'a pas lu.

(Un peu comme si une marque te forçait à lire chaque clause du contrat avant de te demander la signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:21

Humm, ok Wink un systéme complexe mais si simple à la fois jai compris la subtilité xD souci cérébral résolu Merci Wink

Au plaisir de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:54

Welcome !

Zulynia a écrit:
Pour conclure étant souvent disponible, aimant le heal par dessus tout(tous mes anciens MMO healer), j'aime à mettre à contribution mes compétences au seins de groupes matures et sauver le derriere de mes compagnons^^.

Tu as joué à quoi comme autres MMOs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:51

Oyé Oyé

j'ai test guild war, puis ai migré à word of warcraft (je sais pas une reference xD) etant sois chaman heal priest heal ou drood heal) en gros toujours heal puis ai arrété car marre des MMO avec trop de gens immatures courant aprés le stuff ou autre moi ce que j'aime c'est passé du bon temps découvrir le jeu en immersion total comme les bons vieux jeux de rôle sur feuille. ((Warhammer, Vampire, Dongeon et dragon...).
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:09

je ne serai pas dispo pendant tout le week-end (vendredi -> lundi). Zaha non plus d'ailleurs

Pour la Partie d'Intégration, soit Elyshae, Loene et Kagrash la gère pendant le week-end ; soit on fais ça début de la semaine prochaine.


Penses à nous mettre tes disponibilités pour un rdv IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:05

Je ne suis pas pressé t'inquiéte Aashlar,

sinon pour mes disponibilité alors ce week end dispo et soirée aussi, sinon par rapport a mes horaires de travail semaine prochaine ca donne ca :

lundi : repos donc dispo journée et soirée
mardi : dispo à partir de 15 h soirée
mercredi : dispo matin jusque 12h
jeudi : dispo matin juque 13 h ou aprés soirée a partir de 20 h.
vendredi dispo matin jusque 13 ou à partir de 20 h .
samedi : dispo à partir 15h puis out le week
ensuite j'attend mes news horaires voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Aspirant Soldat
Tortue


Messages : 10
Localisation : Nice

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:12

Bienvenu sur le Forum frère healeur !!!

Tortue
Clerc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:30

Merci Tortue xD

Si on pouvais changer sans reroll j'aurai aede mais tellement la flem^^
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:28

Bon, petit briefing de pourquoi on sait pas faire ta Partie d'Intégration :

Elyshae n'arrive pas à se connecté dans la liste d'attente, son temps de jeux est en train de filer depuis vendredi.
Zaha n'a toujours pas reçu sa boite.
Et moi, je n'ose pas utiliser mes codes puisque je sais que je ne saurai pas être dans la file d'attente...

Pour les autres, je sais pas... Si t'arrive à te connecter, essaie toujours de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:32

Bah pour ma part j'ai rarement de souci de file juste le soir donc pour anticiper ma femme me co des l'ap midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:21

Est-ce que tu pourrais nous redonner tes disponibilités pour une partie d'intégration IG ?

C'est long cette candi !

Nous sommes vraiment désolés que cela prenne autant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:48

Salut,

Je vous ferais part de mes dispo des que mes news horaires et pas d'inquiétude la patience est une vertue et l'attente me derange pas au vue des soucis de connection
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:14

Zulynia ?

Il serait bon, je pense, de faire un peu avancer ta candidature ^^ Nous avons très peu de nouvelles de ta part en ce moment.

Non pas que ce soit un problème pour nous, mais on suppose que tyu aurais aussi préféré boucler ces formalités plus vite.


Je réitère donc la demande de tes "horaires" afin que vous puissiez organiser une Partie d'Intégration. Je ne pourrai cependant pas y prendre part à cause d'un PC coincé au bloc opératoire, mais cela ne doit pas bloquer la suite des opérations...
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zulynia
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:53

Oyé Oyé

Navré de cette opération de pc xD
sinon cette semaine c'est mort car ma vendeuse en arret jusque dimanche inclus donc je suis casi tout le temps au travail et le peu qu'il me reste je le passe avec ma fille serais dispo de nouveau facilement a son retour de maladie desolé mais pas le choix.
Sinon je ne me souci pas du temps que ca prend car patient de nature et de plus ce souci de travail ne me permet pas d'etre pleinement ouvert à jouer a Aion. Donc vous donne mes dispo fin de semaine pour la new semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:54

Ok !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:43

Bon courage à toi mais n'en fait pas trop non plus la santé est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Présentation Zulynia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation Zulynia   [Annulé] Présentation Zulynia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Présentation Zulynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Présentation Seraphon
» [Centurion] Présentation Elyshaë
» Présentation Shoxszi
» [Refusé] Présentation Annûn
» [Centurion] Présentation Zahardonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: