Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de Nahon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahon
Aspirant Soldat



Messages : 5

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:38

Salut tout le monde ! Very Happy


Arrow Nom du personnage : Nahon

Arrow Classe: Aéde

Arrow Niveau actuel : 18

Arrow Métier IG : Chômeur/farmeur de lepharistes, ou alors l'inverse c'est moi qui me fait farmer par eux.

Arrow Prénom : Je m'appel Ugo (sans H, c'est quand même plus joli :p... ou pas^^)

Arrow Age : 17 ans

Arrow Localisation : Grenoble (France, Isère 38)

Arrow Disponibilité : Je suis souvent disponible, mais faut juste que j'ai l'envie de jouer. Après les cours ( donc vers 18 heure, et le weekend quand je suis chez moi ).


(Ce n'est pas dans la liste mais je tient quand même à le dire: Je m'appel donc Ugo, j'ai 17 ans et je suis en terminal BEP électrotechnique. Je compte bien poursuivre mes études en bac pro pour devenir un jour électricien, ou peut être plus si je continu sur un BTS. J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de belges ici, et le BEP n'existe pas là bas. C'est une filière professionnel qui peux conduire à la vie active en 2 ans après le collège. J'ai regardé, en Belgique je serais de niveau de la 4eme, enfin bon je ne sais pas trop de quoi je parle car je n'ai jamais vécu en Belgique).

Souvent, les gens croient que ceux qui font un BEP sont les élèves qui ont raté leurs collège, les déchets scolaire qu'on envoi en filiére pro car on ne sait pas où les mettre. Mais il n'y a pas que des cas dans ce type de filière, vous le savez surement. Je préfère le dire, car beaucoup de gens ont leurs préjugés et leurs idées toute faite, mais je suis sûr que vous n'en faîtes pas parti =) Si je suis accepté dans votre légion, j'espère pourvoir vous prouver que nous ne sommes pas tous des idiots qui ne pensent qu'à la drogue et à se taper dessus à longueur de journées^^ Wink

Arrow Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox :

Je vais vous raconter ma petite histoire :

Après une demi heure de galère totale à me faire chain kill par ces satanés Lepharistes (qui avaient 4 lvl de plus que moi), je fis la rencontre d'une personne qui me sauva la vie : Ylani. Du haut de son lvl 14, elle n'avait aucun mal à se débarrasser des gardes qui se faisait un plaisir de me tuer des que je tentais la moindre percée. Grâce à elle, j'ai pu terminer ma quête et passer lvl 12 =)

Quand j'y repense, si elle ne m'avais pas aider, à cette heure la je serais encore entrain de mourir sous les coup des pilleurs Lepharistes devant cette grotte. Mur

Je la remercie donc encore une fois ^^, Zahardonia de m'avoir sorti de cette galère et de cet endroit =)

J'abrège après c'est ennuyeux si c'est long hein^^


Arrow Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ? Oui, aucun problème.


A la base je voulais rejoindre la légion de mon frère ( c'est aussi pour sa que j'ai crée nahon sur le serveur Urtem, car j'ai un gladiateur lvl 29 sur Vidar, un pigeon comme vous appelez les Elyos :p) mais sa légion est classée 24 éme au top 50 des légion Asmodienne. Ce type de légion ne m'intéresse pas, je préfère une légion où tout le monde se connais et où il n'y a pas trop de monde.


Voila pour ma présentation et ma candidature, si j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas à me le dire, je le corrigerais des que je pourrai.

(J'ai fais tout ce que j'ai pu pour l'orthographe, excusez moi si il reste des fautes :s .....)

A++ Wink bounce


Dernière édition par Nahon le Ven 6 Nov - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:55

Bienvenue sur le forum de la légion Equinox Ugo et une bien sympathique présentation comme je les aiment que nous avons là ! Et moi non plus je ne suis pas une flèche pour l'orthographe tu ne seras pas tout seul comme ça !

Sinon je dirais qu'il manque quelque chose donc je ne peux que t'encourager à relire notre charte encore une fois pour trouver se qu'il manque dans ta présentation.


Allendor.
Revenir en haut Aller en bas
Nahon
Aspirant Soldat



Messages : 5

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:00

Merci pour ta réponse Allendor,

La il va falloir me dire car je ne vois pas trop ce qu'il manque...

A part peut être : j'accepte la charte de guilde !

Si non, un petit indice ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:37

Voilà ! C'était ça ^_^

Je confirme donc que tu as bien lu la Charte ! ;-)

Je te souhaite bienvenue sur notre forum !

Malheureusement, notre Chef de Légion, Aashlar, est en panne de PC (je te l'ai dit IG [Aashlar = mon duo = mon Amoureux = Le Chef de Légion] Wink) et ne pourra donc pas nous retrouver sur Urtem (à mon grand dam Sad).

Et pour ce qui des imbroglio scolaires si tu veux je t'envoie un MP pour t'expliquer les équivalences Wink

Sinon, à part ça, belle présentation, très sympathique à lire. Et pour les fautes d'orthographes, il y en a très peu, rassure-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:03

Bienvenu sur le forum, Nahon !

Avant toute chose, je te remercie l'intérêt que tu porte à notre Légion, surtout "Je préfère une légion ou tout le monde se connais" qui correspond exactement à ce qu'on tente de mettre en place.

Bon, les choses sérieuses : Je remarque que ma Zaha t'a sauvé la vie et que, c'est bien logique, tu la considère comme une Héroïne... risque d'adoration envers elle... Je refuse la candidature, merci, au revoir !


...


*Aïe*


*regard méchant de Zaha* (mais heu... C'est moi le maître incontes... le chef... Enfin, c'est moi qui ai le grade de chef...)

...


Comme te l'a dit Zaha, je suis encore (toujours ! un mois d'attente T_T) en panne de PC. Je serai donc certainement indispo pour la suite des opérations IG mais je suivrai tout ça de l'extérieur.

Pour commencer, je t'invite de toutes façons à contacter nos Centurions et membres IG :
Elyshae, Zahardonia (et sa pléthore de rerolls), Allendor, Kylee, Tortue, Aoden ou Dago.

Si le nombre de membres le permet, une Partie d'Intégration sera organisée.


Suite à cela, déjà, on se connaitra mieux... Mais en plus, les Centurions pourront voter.
À terme, le but est que ce soit les membres qui votent sur les candidatures. Mais nous préférons continuer ainsi le temps d'avoir plus de membres.


Enfin, avec un vote positif (le négatif, je dois pas l'expliquer je pense), tu seras guildé de manière effective mais encore dans une période de test de deux semaines. Il n'y aura pas grand chose à faire, c'est pour nous permettre de prendre une décision sur un plus long terme, voir ton engagement et surtout, jouer ensemble...


Je te souhaite bon courage (et vi, l'administration jusque dans une simple Légion d'un jeux) et surtout bon amusement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:25

Au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:07

Je te propose de prendre de quoi noter pour mes rerolls ^^' je risque donc de te contacter avec :
  • Zahardonia (Sorcière 19)
  • Oconee (Aède 20)
  • Ylani (Gladiatrice 15)
  • Gaenahelle (Spiritualiste 13)
  • Iyshaya (Clerc 10)
  • Lynthia (Templière 10)
  • Nyxehys (Assassine 11)


Voilà, c'est noté ? ^^'

Et un perso que mon cher et tendre a oublié : Artemys (reroll spiritualiste d'Elyshae) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Elyshaë
Général
Elyshaë


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Halle, Belgique

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:13

Rhoooooo il a osé!!! Evil or Very Mad

Sinon, Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:12

Bon, on s'est pas encore croisé IG, mais j'ai récupérer mon PC \o/

Essaie de me joindre sur Aashlar ou Rowana ^^


Pendant ce temps, les centurions délibère et vote sur ton cas (je sais, on est que trois mais que veux-tu, c'est ça l'administration Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

Bonjour Nahon,

Suite aux délibérations entre Centurions (ouh que ça a l'air sérieux quand ça commence comme ça Very Happy ), on s'est tous accordé sur le fait que tu étais sympa et effectivement une bonne recrue potentielle pour la Légion.


Cependant, nous allons juste nous permettre un petit bémol... On trouve que la Partie d'Intégration n'a pas suffit à bien te connaître (surtout du fait que j'y étais pas -_- ).


Donc, ici, on a tous voté "+1" en se gardant une restriction. Tu es donc accepté dans notre Légion et on va utiliser les deux semaines de tests pour mieux se connaître !



Bienvenu parmi nous, donc \o/


Je t'invite donc à nous contacter sur Zaha, Ely ou moi (ou nos rerolls) afin de te "légionner".
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Nahon
Aspirant Soldat



Messages : 5

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:29

Ok, merci a vous tous de m'avoir accepter =)

Je me connecte aujourd'hui dans l'aprem, d'abord je vais voir 2012 au ciné avec quelques potes, et je serai dispo pour tout interrogatoire ^^

A++ sur le serv, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:48

Zaha et moi ne sommes pas dispo le week-end ^^

Par contre, 2012, passe un bon moment ^^ J'ai vu et j'approuve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation de Nahon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Nahon   [Validé] Présentation de Nahon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de Nahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Kagrash
» [Validé] Presentation de Loene
» [Validé] Présentation Allendor
» [Validé] Présentation d'Aoden
» [Validé] Présentation Ilyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: