Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Centurion] Présentation d'Aashlar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Centurion] Présentation d'Aashlar Empty
MessageSujet: [Centurion] Présentation d'Aashlar   [Centurion] Présentation d'Aashlar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:00

Présentation d'Aashlar


  • Nom du personnage :
    Aashlar, sans nom de famille connu à ce jour.
  • Classe :
    Tapeur de Balaurs ? Ah non, guerrier gladiateur... C'est pas pareil ?
  • Niveau actuel :
    19 à la dernière Beta. level 0 actuellement.
  • Métier (si choisi) :
    Forgeron d'armes.
  • Prénom :
    Didier.
  • Âge :
    22 ans.
  • Localisation :
    Latitude=50.7250730, Longitude=4.2513908. Autrement dit : Halle, Belgique.
  • Disponibilité :
    Toute la semaine, principalement en soirée. Cette disponibilité pourrait varier selon que je trouve un emploi ou pas. Par contre, indisponible en week-end (de vendredi soir à dimanche soir inclut) pour cause de vie sentimentale IRL.
  • Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox (à détailler précisément) :
    Parce que je ne l'ai pas créée pour la laisser aux autres ? La première raison fut de réunir sur une même Légion plusieurs futurs-joueurs d'Aion, alors pourquoi pas la notre ? Ensuite, ce projet s'est concrétisé en réalisant qu'en faisant l'effort de créer, on obtiendra enfin la "confrérie" idéale, selon nos attentes.
    Enfin, c'est aussi un grand défi que j'ai envie de réussir : « me mettre au service des autres pour leur donner un cadre agréable et sympathique pour jouer ».
  • Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ?
    Oui.



Pour mieux me présenter, je suis un jeune ancien étudiant qui vient de décider de mettre un terme à ses études devant le manque de résultats obtenus. Donc, après des Études Supérieurs en Géologie, me voilà demandeur d'emploi.

Grand changement de vie en perspective, mon Monde a beaucoup "muté" ces dernières semaines. Beaucoup de responsabilités qui s'additionnent et celle de cette Légion n'en est qu'une de plus.

Puisque je suis le Général de Légion, autant présenter tout de suite quelque aspects de ma personnalité avec lesquels vous devrez composer : Je suis brute, rude, sec, sévère et austère... Heu... Non, c'est pas ça; je suis plutôt calme et diplomate. Je pense savoir gérer les conflits même si me faire sortir de mes gonds n'est pas impossible.
Malgré que je sois assez stricte, je pense savoir être juste dans mes choix et décisions.

Mais mettons une fin à cette présentation, vous ne me connaitrez pas mieux qu'en discutant et jouant avec moi IG comme sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Centurion] Présentation d'Aashlar Empty
MessageSujet: Re: [Centurion] Présentation d'Aashlar   [Centurion] Présentation d'Aashlar I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:19

Ashlar a écrit:
Je suis brute, rude, sec, sévère et austère...
Pendant un court instant tu t'es confondu avec moi, mon Amour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
 
[Centurion] Présentation d'Aashlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Centurion] Présentation Zahardonia
» [Centurion] Présentation Elyshaë
» [Validé] Présentation d'Aoden
» Présentation Shoxszi
» [Validé] Présentation Kagrash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: