Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Validé] Présentation Ilyan

Aller en bas 
+4
Allendor
Iltyakah
Aashlar
Silverine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:17

Désolé d'avoir laisser ce post un peu en marge. Mais je pense que tu as bien vu l'actualité du moment au sein de la Légion ^^

Alors, pour commencer, désolé pour la carrière. C'est con et c'est presque pas comparable mais je sais ce que c'est d'être stoppé net dans une voie qui nous passionne (cf mes études arrêtées pour un cours qui n'a rien à voir... J'ai bien dit que c'était pas comparable Wink )
Cependant, tu semble apprécié aussi le projet que tu as maintenant, je ne peux que te souhaiter une bonne réussite là-dedans !

Et, l'air de rien, beaucoup de points communs dans les loisirs ^^


Ilyan a écrit:
Mazette, tu ne veux pas que je me couche sur le divan avant de répondre à ça ??? Bon, à la grosse louche

Mes défauts RL : timide, trop perfectionniste et même parfois soupe au lait, etc, etc,etc,(faut pas trop en demander non plus, j'ai passé des tests d'embauches bien moins durs )...

Merci de votre visite. Cela fera 150€. N'oubliez pas votre visite de la semaine prochaine et notre séance de groupe (surtaxée à 200€) ce jeudi.

Donc, dans les défauts, je rajoute "Parle trop" et "aime ma soeur", c'est ça (cf "Tiens, je sens que je vais t'aimer, toi...")


En tout cas, c'est encore du MMO-expérimenté qui arrive dans la Légion... À force, je sers à quoi avec mes 1 mois de WoW, 2 mois de LotRO, 1 mois de CoV (et tout ça, sur le compte de ma soeur Siffle ) et mes 7 mois de FlyFF ?


Bref, ce fut une partie d'intégration très sympathique et, autant te le dire, j'apprécie beaucoup ton humour.
*se rappelle son mini-fou rire au milieu de la cafèt' à la pause sur le "camping homophobe"*


Je termine donc comme prévu la session de Flood d'Intégration. (Même si cela n'a pas été si floodé que ça, je pensais voir un sujet de 20 pages...)
Je pars lancer les votes entre Centurions, les résultats devraient arriver assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Silverine
Aspirant Soldat
Silverine


Messages : 21

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:43

J’ai bien cru voir passer un ovni….

Dans la vie, ce n’est pas le nombre de fois où tu es tombé qui importe, c’est le nombre de fois où tu t’en es relevé… (petit conseil à laisser murir que je ne facturerai pas 150euros, moi…) Il me reste à le prouver (une fois de plus…)…et je suis loin d’être le seul dans le cas…

Désolé, Elyshaë, je n’avais même pas réalisé que je répondais à une plutôt qu’à un (ou Abel, c’est selon…)…N’empêche que, toi, tu es gentille… Tu ne poses pas des questions…hummm…qui mettent mon cerveau fatigué à trop forte contribution…
Enfin, j’espère que tu excuseras un jour cette bévue monumentale…
Oui je sais, ce genre d’excuses ne convainc aucun frère corse mais je cours très vite quand j’ai vraiment peur…Caché

Quant au nombre de questions, il fut effectivement peu élevé mais largement compensé par leur qualité Mur
De toutes façons… aux trois questions fondamentales de l’humanité « Qui suis-je, d’où viens je et où vais-je?» je réponds « Je suis moi, je viens de chez moi et j’y retourne ». J’offre un verre à celui (ou celle bien sûr (je vais commencer à faire gaffe avant qu’on m’accuse de sexisme)) qui trouve l’auteur.

Y'a un lien là Arrow Votez bien

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle SiffleSiffle Siffle


Dernière édition par Ilyan le Ven 18 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:11

Je parie sur Zahardonia (qui est "elle" aussi d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:49

C'est Socrate, qui avait lancé Les Trois Questions Métaphysique, non ?

De toute manière, je préfère la version Woody Allen : « D'où venons-nous, où allons-nous et qu'est-ce qu'on mange ce soir ? »

Ces trois questions relevées par Woody Allen reflètent, à mon sens, les réalités scientifique et sociale du monde contemporain, mais si tu veux en parler on va le faire par MP pour ne pas donner mal à la tête aux autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:07

Ah mais je veux lire tout ça, moi ^^

Direction la section flood pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Silverine
Aspirant Soldat
Silverine


Messages : 21

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:19

Citation :
C'est Socrate, qui avait lancé Les Trois Questions Métaphysique, non ?

Beeeep... Désolé, le question time est terminé tongue

Par contre, je sais ce que je mange ce soir Laughing et connaissant les amis avec lesquels je mange les maux de tête sont assurés Fete
D'où une nouvelle question philosophique: Pourquoi refaire le monde fait il mal à la tête??? bete
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:58

Les grandes décisions ont toujours été prises un verre à la main c'est connu !

Et plus la cause est importante, plus il faut amener à boire !d'ailleurs lui il a tout compris !

(désolé je n'ai pas résisté ;_; quand on me tend une perche je l'attrape)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:54

Hop hop hop !

Déjà des news sur les votes. la session est cloturé puisque tous les centurions ont voté.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es accepté "à l'unanimité" (entre guillemets puisque vote blanc de Kagrash ^^ ).

Je te souhaite bienvenue chez Vox mortis


Tu seras intégré dans le groupe des Légionnaires d'ici peu, te laissant ainsi l'accès à l'entierté du forum.

Simple rappel, il ne te reste plus qu'une étape : La période d'essai de deux semaines à partir de la release ^^



EDIT : J'ai failli oublier les raisons -_- Donc, tout le monde apprécient ton côté sympathique et ton humour. Beaucoup considèrent que ton expérience sera toujours que du bonus dans cette légion.

Le fait que tu aie répondu à toutes les questions sans problèmes est apprécié aussi. Et t'inquiète, on va s'arranger pour les ressortir aux prochains postulants. Et eux, ça sera examen oral :p


Je laisse cette candidature courrir un peu toute seule pour laisser les autres te souhaiter la bienvenue. Je cloturerai plus tard, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:34

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:35

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverine
Aspirant Soldat
Silverine


Messages : 21

[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:01

Citation :
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es accepté "à l'unanimité" (entre guillemets puisque vote blanc de Kagrash ^^ ).

C'est le seul dont je connaissais déjà l'avis Brave bete je considère donc ca comme une vraie unanimité Wink

Merci à vous tous et au plaisir de vous côtoyer bientôt in game bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation Ilyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Ilyan   [Validé] Présentation Ilyan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Ilyan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Kylee
» [Validé] Présentation de Nahon
» [Validé] Présentation Kagrash
» [Validé] Presentation de Loene
» [Validé] Présentation Allendor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: