Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Validé] Présentation Allendor

Aller en bas 
+3
Zahardonia
Aashlar
Allendor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeSam 5 Sep - 2:06

Nom du personnage : Allendor
Classe (actuelle et future si connue) : Gladiateur
Niveau actuel : J'ai le droit de jouer avant de répondre ?
Métier (si choisi) : Fabricant d'armes ou armures.
Prénom (IRL) : Jérémy
Age : 22 ans
Localisation : France (Haute-Normandie]
Disponibilité : La semaine comme le weekend je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup je suis donc assez disponible sans non plus être un nolife car je vous vois venir !
Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox (à détailler précisément) :
- J'ai connu Zahardonia sur Univers-Virtuel et elle ma proposé de vous rejoindre j'ai accepté avec plaisir.
- Le forum est très jolie je dit un grand BRAVOO! Au designer !
- J'ai lus un peut à gauche à droite ce qu'il y a sur le forum je trouve que vous avez une bonne organisation et c'est un point important quand on fait une guilde.
- Vous avez l'air tous sympa bref je sens que je vais me plaire ici !
Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ? Oui.

Mini Background :

Allendor faisait partie encore il y a un bon nombres d'années de l'armée Asmodienne, il c'était engagé afin de pouvoir toucher la prime d'une personne bien plus haut placé que lui qui profitait de son statue pour faire toute sorte de transaction illégale et de communiquer des informations à des bandits recherché dont il était le chef.
Allendor aurait tout simplement pu s'occuper de son cas et toucher la prime qui pesait sur la tête de cet homme seulement étant haut gradé il aurait vite été tenue responsable, c'est pour cela qu'Allendor mit de nombreuse année afin d'être assigné à la garde personnel d'Eosphel et de gagner ça confiance. Ceci fut chose faite après de longues années de bon et loyaux service, Eosphel demanda à Allendor d'organiser un entrevue avec ça bande pour un échange de contrebande. Allendor avait fait le nécessaire afin de prendre se bandit sur le faite, mais Eosphel ne comptait pas se rendre sans combattre et provoque Allendor dans un duel à mort.
Le combat dura des heures... Et des heures... Allendor en sorti victorieux mais gravement blesser son adversaire était mourant mais sauf il fut soigné puis emprisonné ou il sera condamné. Allendor toucha sa prime et suite à ce haut-fait il était devenu un Daevas.
Aujourd'hui c'est un Asmodien qui aime combattre adepte de l'épée à deux mains, il a un sens de l'honneur très développé. Mais se n'est pourtant pas une brute pour autant il est très réservé mais il est très agréable à parler et toujours partant pour aider ses compagnons.

Provoqué ses compagnons c'est se dresser devant son épée, affrontez la courageusement et battez-vous avec honneur ou mourrez en fuyant comme un lâche.


Dernière édition par Allendor le Sam 5 Sep - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeSam 5 Sep - 2:40

Bienvenu, Allendor !

Tout cela me semble bon. J'aimerais toutefois te demander de te relire concernant l'orthographe. Nous ne demandons pas la perfection mais une relecture serait utile.

Mais plus important encore, j'aimerais que tu relises convenablement notre charte. Je peux t'assurer que tu ne l'as pas lue comme il se doit. Neutral
Une fois que tu auras bien ingérer notre règlement, tu pourras venir nous confirmer ton accord à son propos.

Pour le reste, je ne vois rien à redire. J'espère que la suite des étapes se passeront bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeSam 5 Sep - 7:51

Welcome Allen-kun !

Ta présentatation a l'air bonne, effectivement Wink. Si ce n'est que tu n'as pas lu notre Charte ou si tu l'as fait, tu ne l'as pas lue assez attentivement Wink.
Tu éditeras ton message en conséquence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:10

Allendor reconnut ses erreurs et s'inclina bien bas...

Je suis désolé pour ses quelques erreurs, j'ai corrigé se que j'ai pu remarquer j'espère que cela vous conviendra.

[HRP] J'avoue que moi même je suis assez surpris et ça se voit que j'étais vraiment crevé hier soir pour faire se genre de faute j'avais même oublié des mots, j'espère que ça ira maintenant Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:30

OK, c'est bon ^^ t'as bien lu la charte Wink

On te dit à ce soir ou à demain sur l'OBT, sur le serveur "Mesramtaeda" ! (Kagrash et Loene ne joueront pas à l'OBT mais Elyshaë, Zaha et moi y seront).
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:09

Et bien au plaisir de jouer en groupe en votre compagnie cher amis durant cette petite semaine d'open beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:57

Désoler du double post c'est pour dire que NCsoft a modifié le nom des serveurs je n'ai donc par sécurité pas choisis le premier de la liste j'ai choisis Spatalos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:24

Spartalos, ok ^^

Tant pis pour le double post, mais évite à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:41

Ok pour Spatalos ! ^^

A tout de suite IG XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:32

Welcome,

Comme l'a dit Ashlar, je ne serai pas sur l'OBT. Mais j'fais confiance aux autres pour te tester à fond pendant cette période. De toute façon, vu que Zahardonia t'as invité à venir poster, j'crois que si je dis non j'me fais frapper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:26

Ça sera un plaisir de jouer avec toi sur la release final ainsi qu'avec les autres membres de Vox Mortis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nithya
Soldat
Nithya


Messages : 58

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:54

Kagrash a écrit:
Welcome,

Comme l'a dit Ashlar, je ne serai pas sur l'OBT. Mais j'fais confiance aux autres pour te tester à fond pendant cette période. De toute façon, vu que Zahardonia t'as invité à venir poster, j'crois que si je dis non j'me fais frapper ! Very Happy

Mais enfin, d'habitude ça ne te dérange pas Sad .

Salut à toi, Allendor, il se peut que je passe sur la béta mais probablement pas assez longtemps pour jouer avec vous. Donc, je laisse ce plaisir pour la version finale Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:58

Dernière ligne droite pour la release final, j'ai eu une montagne de problème durant l'open beta j'espère que l'accès anticipé ne sera pas aussi bugé car cette open qui é été un calvaire pour beaucoup de joueur (problème d'identification, Game Guard et j'en passe...)

Au plaisir de te retrouver prochainement en jeu Loene le jour J approche doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:47

Ben, je dois t'avouer, qu'à part le gros problème de connexion, je n'ai pas eu de problèmes, pour une fois !

Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18 Bientôt le 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:00

Moi je n'ai plus tellement hâte trop de problème pendant cette semaine d'open ou normalement tous devait être ok et ça s'est avéré être une catastrophe à grande échelle que nous n'avions pas connu durant les six phases de closed.

Rendez-vous le 20 pour l'accès anticipé les z'amis, vous avez choisit lequel des trois serveurs en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:21

Ca sera sûrement Vidar, mais rien d'encore décidé. On fera une annonce quand le choix définitif sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:36

C'est également le choix de la communauté Role Play mais aussi le choix de certaine grosse guilde PVP à voir donc mais je pense que Vidar est un bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:14

Ah je ne savais pas que Vidar était aussi primé Smile

En même temps si des grosses guildes PvP suivent sur le serveur on peut être sur que ce sera animé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:51

Nous verrons bien si il s'avère sympathique ça ne peut être que bénéfique pour nous quand nous irons en faire mais si ce sont des gros boulets qui écrivent comme leurs pieds je me passerais volontiers de leur compagnie.

De toute façon des boulets il y en aura sur les trois serveurs Français il suffira de les ignorer et puis voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:17

Snif toujours aussi sévère hein puis ça fait mal le fouet ! Non je ne préfère pas en parler à moins que vous aillez d'éventuel question mais j'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:23

Lol, j'ai édité mon post pour le mettre dans le bon topic XD.

Allendor a écrit:
De toute façon des boulets il y en aura sur les trois serveurs Français il suffira de les ignorer et puis voilà Very Happy !
Tu comptes donc nier TOUS tes Centurions ?! C'est mal parti pour toi mon gars...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:27

Rho pourquoi vous vous sentez visé ?! Je suis plus que content de pouvoir jouer avec vous à Aion et ne regrette en rien mon choix vivement le 20 que nous commencions ensemble pour de vrai (oui les betas c'est bien mais supprimer les personnages ça va 5 minutes XD !)

Je vous ramènerais bien de nouvelle recrue mais pour l'instant je n'ai personne peut-être mon ami mais rien de sur encore mais ça serait bien vous aurez deux normands pour le prix d'un seul vous faite une affaire non vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:43

Deux normands pour le prix d'un ? Mais ça c'est de la super affaire ! On ne peut pas en négocier un troisième au passage ? Very Happy (bah quoi ? On dit bien "jamais deux sans trois" non ?)

L'attente du 20 va être longue ... quoique... Il n'y à pas une "open" de 3 jours pour ceux qui ont pré-commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:45

Aoden a écrit:
L'attente du 20 va être longue ... quoique... Il n'y à pas une "open" de 3 jours pour ceux qui ont pré-commandé ?
En fait on a un accès le 18 pour la création d'un perso (ou plusieurs ?), mais juste pour la création.

Ensuite, on a un pré-accès à partir du 20 jusqu'au 25, date de la release. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:49

Désolé Aoden mais je ne connais pas de troisième normand ni même une normande (dommage XD!) mais ce n'est que partie remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation Allendor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Allendor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Kagrash
» [Validé] Presentation de Loene
» [Validé] Présentation d'Aoden
» [Validé] Présentation Ilyan
» [Validé] Présentation de Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: