Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation Allendor

Aller en bas 
+3
Zahardonia
Aashlar
Allendor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:51

Moi si ! Je connais un troisième Normand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:56

Oh c'est super ça, tu aurais des bretons aussi ? Ce sont mes voisins après tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:01

Des Bretons, non, mais des Nantais oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:15

Bon, je commence à faire mon sérieux-chiant-chef :

STOP AU FLOOD !

Ah, ça fait du bien ^^ Bon, sérieusement, j'ai laissé aller pour que vous puissiez faire connaissance puisque c'était pas faisable IG pour l'instant mais je REFUSE que ça continue comme ça après la release ^^



Bon, allez, fini le flood, on passe aux choses : j'ouvre les votes pour Allendor ^^

(Je mettrai mon propre vote plus tard pour éviter d'allourdir ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:55

Je vous laisse en discuter entre vous, moi mon stage m'attends croisez les doigts pour que ça se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:31

Pour commencer, je voudrais m'excuser du retard que tout ça a pris. Avant de passer aux votes, nous avons affiné notre méthode de vote (cf la "news" dans la rubrique "Oyez ! Oyez !")

Ensuite, je voulais donc annoncer que, suite aux votes, tu es intégré à Vox mortis !!!

Pour résumer un peu les arguments relevés, il a surtout été dit que tu avais un contact très facile et, du coup, une discussion qui animait beaucoup le canal Légion. De plus, tu semble généralement bien gérer ton personnage. Un bon atout dans la Légion, donc.

On aura juste un petit défaut à noter... Lors de certaines quêtes, on a trouvé que tu allais très vite taper les mobs d'à-côté alors que les autres ne suivaient pas nécessairement ton rythme.
On espère que c'était qu'une impression dû à ton niveau et que tu sauras te discipliner lors de quêtes de groupes ou d'instances.

Ce petit défaut ne doit pas être pris comme un reproche mais comme une opportunité d'amélioration Wink


Je te souhaite donc
BIENVENUE
Dans Vox Mortis

Tu seras intégré au groupe "Légionnaire" sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:35

Un grand merci je suis heureux de faire partie des votres !

Pour mon petit défaut ne t'en fait pas pour ça, ça ne sera plus du tout présent lors des prochaines sorties en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:47

Bienvenue dans notre Légion, Allen-kun \o/

Je voudrais juste ajouté que j'apprécie beaucoup ton côté « solidaire » ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Elyshaë
Général
Elyshaë


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Halle, Belgique

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:23

Bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:41

Merci pour votre accueil je suis vraiment content de faire partie des vôtres, mon compagnon normand nous rejoindra vers décembre pour le moment son pc ne lui permet même pas de lancer Aion donc voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:22

Tout les Centurions n'ont pas su passé pour souhaiter la bienvenue mais croyez-nous, nous sommes tous fiers de débuter avec des membres d'aussi bonne qualité.

nous espérons que ces qualités s'observeront sur le long terme et poseront les bases de cette légion.


Je clos donc cette candidature. Et t'invite à participer à la vie de ce forum par les diverses sections mises à ta disposition (flood, RP, idées,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation Allendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Allendor   [Validé] Présentation Allendor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Allendor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Kagrash
» [Validé] Presentation de Loene
» [Validé] Présentation d'Aoden
» [Validé] Présentation Ilyan
» [Validé] Présentation de Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: