Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation d'Aoden

Aller en bas 
+3
Nithya
Allendor
Aoden
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:26

Tout d'abord bonjour à tous Smile

Nom du personnage :
Aoden, fils renié d'une famille traitre a sa caste.

Classe (actuelle et future si connue) :
Gladiateur (deuxième personnage en cours : Rôdeur)

Niveau actuel :
Gladiateur : Niveau 13 / Rôdeur : Niveau 7

Métier (si choisi) :
Indéfinis

Prénom (IRL) :
Marlène. Mais tout le monde m'appel Jade

Age :
21 ans

Localisation :
Perpignan (sud de la France)

Disponibilité :
Tous les soirs à partir de 18h (le temps de rentrer) et le weekend... sauf urgence associative.

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox (à détailler précisément) :
J'ai fait la connaissance d'Ashlar (personnage très sympathique Smile) lors de ma deuxième journée de test open beta d'aion.
J'ai eut le droit à une petite description de la légion et par la suite je suis venu lire sur la description sur le forum... Description qui a confirmé mon envie d'intégrer la légion.
De plus le fait que vous respectiez les obligations IRL est un atout non négligeable.

Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ?
Oui.

Petite présentation IRL :
Je suis administratrice réseau dans un collège, et travail dans une association multigaming qui organise des LAN (d'ou mes absences certains soirs).
Je suis une grande passionnée des mmo, j'ai plusieurs tests à mon actif et ma plus longue expérience de jeu fut 4 années de Guild Wars (surtout du PvE).

J'aime bien déconner, dire des bêtises plus grosses que moi, le rôle play, la musique et le cinéma. En revanche j'ai parfois un humour ... cynique... dirons nous...


Pour le mot de la fin
Je finirai par le 11ème commandement du forum :
*danse*

(et oui j'ai TOUT lu Very Happy)

(ps : au passage je tiens à vous signaler la présence d'un lien foireux sur cette page :
"Pour de plus amples informations sur le Coffre de Légion, veuillez vous rendre [lien]ici[/lien].")


Dernière édition par Aoden le Sam 12 Sep - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:55

Bienvenue par ici, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres, j'espère que tu te plairas parmi les Vox Mortis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nithya
Soldat
Nithya


Messages : 58

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:27

Bienvenue,

Cela me semble bon tout ca (un petit oubli de la charte même si tu l'as lu, j ai l impression que tout le monde passe a coté au début C est po juste ) .
Comme dit Allendor, cela fait plaisir de voir du monde bounce .

Pour la déconne, tu ne te sentira pas perdu je pense, on a tendance à lâcher d'énorme bêtise aussi Very Happy .

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est a bientôt ingame Fete .
Revenir en haut Aller en bas
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:35

Welcome,

Juste une petite question, sur la release tu comptes t'orienter vers les mêmes classes que pour la béta ?

Sinon tout ça m'a l'air très bien, moi le cynisme j'adore ça. Pour la charte, j'attend la personne qui fera ce qu'il faut tout de suite, j'pense pas que ça arrivera tout de suite. Seul truc que j'ai à dire : Guild Wars c'est pas un vrai MMO namého !
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:47

Hello !

Ça fait plaisir de voir que cette rencontre à porter plus de fruit que des réponses ^^

Alors, tout d'abord, enchanté de te rencontrer ! C'est une excellente présentation, très complète.

Quelques remarques :
- Le cynisme, j'aime ^^ mais, par écrit, essaye d'indiquer clairement que c'en est. On retranscrit difficilement le sourire. Pour éviter un malentendu, rajoute plein de smiley ou un "non, j'rigole" Wink

- Marlène -> Jade Suspect 'va falloir m'expliquer ça...

- La charte. Bien que tu dises l'avoir lu et relu, je suis sûr et certain que tu as raté une ou deux clauses. Ne prends pas ça comme une remarque, mais relis-là une dernière fois, s'il te plait Very Happy



Sinon, Bienvenu sur le forum... Une fois que tu auras confirmé ta lecture de charte, on devra s'organiser une entrevue IG (une "partie d'intégration") histoire de faire connaissance.

Ce n'est pas grave si elle n'a pas lieu durant l'OBT ^^

Après ça, il y aura une session de vote entre les Généraux suivi de ton arrivée en Guilde (et une durée de test de deux semaines).


A bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:54

Bienvenue !
Welcome !
Wilkommen !
Welkom !
Benvenuto !
Bienvenido !
Vítejte !


Les autres ont tout dit, je n'ai donc trouvé que ça à te dire ! Very Happy

...

lol

...

En fait non...

...

En fait si...

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:12

Citation :
Juste une petite question, sur la release tu comptes t'orienter vers les mêmes classes que pour la béta ?
Oui je compte garder le même style de personnage. Soit Guerrier et Rodeur principalement.

Citation :
Guild Wars c'est pas un vrai MMO namého !
MMO : Massive Multiplayer Online ... Bon j'accorde le fait que le "Massive" ne concerne pas GW (équipe de 12maximum), néanmoins c'est du au choix des développeurs. Après c'est un style de jeu qu'on aime ou pas (de même pour les 7 compétences maximum), perso j'ai aimé cette différence face aux autres jeux du moment Smile
*hum*

Citation :
La charte. Bien que tu dises l'avoir lu et relu, je suis sûr et certain que tu as raté une ou deux clauses. Ne prends pas ça comme une remarque, mais relis-là une dernière fois, s'il te plait
Effectivement j'ai édité mon premier post.
Le mystère à résoudre, sera de comprendre comment j'ai pu le manquer 4 fois d'affilés...



Edit : Ah mais ou sont passé mes bonnes manières ?

Merci à tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:25

OK, je confirme la lecture de la charte, pas de problème !


Si tu joue aujourd'hui, je t'invite à essayer de nous contacter (Elyshae, Zahardonia ou moi) IG pour une petite partie d'intégration et, peut-être, quelques quêtes Wink


... Et tu m'as toujours pas expliqué le lien entre Marlène et Jade ^^


Et enfin, la question sur les classes, c'est parce qu'on voit déjà notre nombre de Gladi augmenter ^^ On essayera à l'avenir de répartir les classes, histoire d'avoir une légion équilibrée. Mais c'est un peu difficile pour l'instant.


A bientôt IG, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Elyshaë
Général
Elyshaë


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Halle, Belgique

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:46

Bienvenu à toi Aoden,

J'espère que tu te sentira bien dans cette guilde.

Je pense qu'on s'entendra bien avec toi!


Dernière édition par Elyshaë le Sam 12 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:47

Aoden a écrit:

MMO : Massive Multiplayer Online ... Bon j'accorde le fait que le "Massive" ne concerne pas GW (équipe de 12maximum), néanmoins c'est du au choix des développeurs. Après c'est un style de jeu qu'on aime ou pas (de même pour les 7 compétences maximum), perso j'ai aimé cette différence face aux autres jeux du moment Smile
*hum*
Selon moi, le gros point qui fait que ce n'est pas un MMO, c'est le fait que toutes les zones soient instanciées. Tu t'y retrouves tout seul ou avec les gens de ton groupe. Ca manque de péons partout à coté qui viennent te pourrir la vie Very Happy
Quand je repense aux premiers MMOs, même les donjons n'étaient pas instanciés. Tu te battais avec d'autres groupes pour choper un boss ou autre. Pour les instances c'est pas plus mal que ce soit devenu comme ça, mais pour le reste du monde ça enlève une des grosses caractéristiques des MMOs.

Ashlar a écrit:
... Et tu m'as toujours pas expliqué le lien entre Marlène et Jade ^^
Faut pas nécessairement chercher avec les surnoms, hein ! Trouver un rapport entre mon prénom et mon surnom c'est pas possible non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:06

J'ai édité les règles et j'ai, donc, ajouté le lien manquant. Merci pour cette remarque Aoden Wink

Kagrash a écrit:

Faut pas nécessairement chercher avec les surnoms, hein ! Trouver un rapport entre mon prénom et mon surnom c'est pas possible non plus Razz
Oui, mais nous on sait comment ça s'est passé pour te trouver ton surnom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

Pareil pour les surnoms que j'ai donné à Elyshaë c'est tout une histoire aussi MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:17

Pour l'histoire des surnoms ça vient de divers jeux...

Par exemple sur CS mon pseudo c'est JadeOrlaisushis, ou JadeOrlekawa, il en va de même sur pleins d'autres jeux ... Du coup, vu que je joue toujours avec les même personnes maintenant c'est "Jade" qu'on retient

Edit : Kagrash nous pourrions passer des semaines à débattre des mmo, de guild wars, et de bien d'autres jeux online qui portent eux aussi ce nom... Je te propose de remettre ça à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

Aoden a écrit:
Edit : Kagrash nous pourrions passer des semaines à débattre des mmo, de guild wars, et de bien d'autres jeux online qui portent eux aussi ce nom... Je te propose de remettre ça à plus tard Smile
C'était pas le but, c'était juste un vilain taunt gratuit Very Happy (oui je sais, cay mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:49

Nan mais le débat peux être très intéressant ! C'est juste que si on continue à en discuter sur ma présentation on risque de se faire gronder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:44

Comme vous y pensez avant que je vienne le dire, je rappelle quand même qu'il y a une partie "flood" à laquelle vous aurez accès dès que vous aurez été "positif" au test de la Vox Mortis.

Tous les sujets pourront y être traités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:53

Aoden a écrit:
Nan mais le débat peux être très intéressant ! C'est juste que si on continue à en discuter sur ma présentation on risque de se faire gronder x)
C'est pas comme si on floodait ! Pis comme ça je peux me faire une petite idée de ta personnalité avant la release vu que je suis pas sur la beta. Tu as joué a quoi comme autres MMOs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:41

Oh bah dans ce cas !

J'ai joué à :
- Rappelz : les graphismes étaient naze, le gameplay ... du gros farm ... Je n'ai vraiment pas accroché

- Warrior jesaisplusquoi : (vieux mmo qui était la il y a 5ans) simpa mais sans plus... A ce moment la je ne parlai pas Anglais du coup...

- WoW : J'y ai joué quelques temps, j'ai monté des levels, suivis un peux l'histoire... Mais non ce n'était pas pour moi. Déjà les graphismes me rebutaient, mais le gameplay (surtout les quêtes) ne m'a pas du tout intéressé...

- Eve Online : J'y ai joué deux mois. Rébarbatif. aucun avatar, aucune personnalisation mis à part une image... Le gameplay et l'histoire aurait pu être sympa mais je n'avais aucune affinité avec mon personnage... Du coup j'ai arrêté

- Guild Wars : J'ai desuite accroché à l'histoire, les quêtes, les mods ... J'y ai joué 4 ans en faisant beaucoup de PvE (surtout en solo au début).

- Lineage : 2jours de jeu ... J'ai pas du tout accroché. Ni au graphismes, ni à l'histoire.

...et je crois que j'en oublie un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:11

Beaucoup que j'ai pas joué. Pour ma part c'est l'inverse coté WoW et GW, j'ai adoré WoW dès le départ, j'y ai joué depuis la sortie jusqu'à il y a un an environ, et j'me suis de suite emmerdé sur GW.

Sinon j'ai joué à Ultima Online, Everquest, Dark Age of Camelot et Horizons : Empire of Istaria. Mais j'y ai peu joué. Je suivais mes parents geeks et je squattais leur compte quand j'pouvais, mais pour UO j'avais 9 ans c'était un peu peu ! Et comme j'avais pas mon propre compte, j'étais pas vraiment libre. C'est presque comme si j'avais pas joué à ces jeux, j'les connais juste pas mal de ce que j'en ai vu en les regardant jouer pendant des soirées entières.

Edit : J'oubliais, j'ai aussi joué à Ragnarok (serveurs privés pawaaa !) et à Flyff, mais bon lvl 7 c'est comme si j'avais pas joué xD
Revenir en haut Aller en bas
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:07

Guild Wars il me manque juste un addon on m'a offert le dernier l'année dernière il me manque l'avant dernier, c'est un jeu auquel je me suis jamais lancé à fond donc je n'ai pas de gros personnage je dirais même que j'en ai plus du tout.

Je n'ai jamais eu de grande motivation car à l'époque je ne tombais jamais sur de bonne guilde et mes amis irl ne voulait pas s'y mettre donc au final j'ai perdu toute motivation et je n'ai jamais vraiment beaucoup joué. Sinon j'ai beaucoup apprécié et j'apprécie toujours de jouer à Lineage II en private server RP ou je m'amuse toujours comme un petit fou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16

Je comprend.

Pour ma part j'ai été "runné" sur la première partie du jeu ... Et ça ma gentiment dégouté du jeu en lui même, mais par la suite j'ai eut la chance d'avoir une amie qui m'a suivis, et de tomber sur une bonne guilde (et ensuite alliance).

Tiens en parlant d'alliance, j'ai pas vraiment fouillé, mais existe-t-il un système d'alliance de plusieurs légions sur Aion ? (que ce soit explicitement dit IG ou implicitement dit via Forums)

Je vais quand même chercher de mon côté... ça pourrait être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:37

Oui, il y a un système d'alliance, mais je ne sais pas comment il marche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:48

Effectivement il y en a un mais je n'y est pas vraiment prêter attention nous verrons ça le 20 septembre maintenant j'ai hâte de tous vous retrouvez en jeu les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:50

Moi aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:53

Encore sept petits jours nous allons bien pouvoir tenir pour ma part je travaillerais donc la semaine passera vite mais se n'est pas le but du sujet de parler de ma vie irl a moins quelle intéresse quelqu'un dans la salle ?

Bien sur que non quel question je n'ai pas envie de me prendre un coup de règle sur les doigts en plus ça fait mal (c'est le but non ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation d'Aoden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation d'Aoden   [Validé] Présentation d'Aoden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation d'Aoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Kagrash
» [Validé] Presentation de Loene
» [Validé] Présentation Allendor
» [Validé] Présentation Ilyan
» [Validé] Présentation de Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: