Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de Dago

Aller en bas 
+4
Iltyakah
Allendor
Aoden
Dago
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dago
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:47

Tout d'abord bonjour à tous ^^

Nom du personnage :
Dago, médecin érrant .

Classe (actuelle et future si connue) :

Pretre/clerc, pour le futur j'hésite entre clerc et aède

Niveau actuel :
j'étais 15 mais je suis passé 0 Mad

Métier (si choisi) :
Indéfinis

Prénom (IRL) :
John. Mais on m'appel souvent Dago

Age :
19 ans (20 dans un mois, le début de la vieillesse!)

Localisation :
Perpignan (sud de la France)

Disponibilité :
Tous les soirs à partir de 19h et le weekend (sauf si j'ai du boulot, ou que je dois aider une association)

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox (à détailler précisément) :
Je connais une personne IRL qui a été admis qui se nomme Aoden.
Grâce a elle, j'ai eut le droit à une petite description de la légion. Après cette discussion je suis allé sur le forum, Cela m'a apporté une bonne impression.
Le fait que vous respectiez les obligations IRL est pour moi un atout important.

Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ?
Oui.

Petite présentation IRL :
Je suis en école d'ingénieur (IMERIR) pour devenir un futur ingénieur informaticien (afin de pouvoir chanter cette chanson xD), et fais parti d'une association multigaming qui organise des LAN, je suis juste un membre "important", avec tout cela j'ai souvent des absences, d'une part si je dois travailler pour mes études, d'autre part pour l'association.
Je suis un grand fan des mmo, j'ai plusieurs tests à mon actif et ma plus longue expérience de jeu fut 5 années sur Dofus (avec au bout une demande de modérateur que j'ai du refuser).
Je sais que pour certain Dofus est loin d'etre un bon mmo, mais c'est le côté tout par tour qui m'a séduit.
Mais j'ai quand meme jouer a des MMO grands budgets comme T4C, DAOC, WOW, Warhammer, Ragnarok online ect ect ....
J'aime bien déconner, la musique et le cinéma. Juste deux petites choses:
1) je trouve souvent des connotations perverses la où il devrait ne pas en avoir.
2) j'ai beaucoup de mal à aller sur les forums, donc excusez moi par avance.

Pour le mot de la fin
je dirai : bonne chance a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:51

Salut Dago, je vois que tu as finalement accepté de venir sur le forum x)

C'est un bon joueur, nous avons joué ensembleJe te laisse entre les mains de mes supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:55

Bienvenu par ici Dago si tu es aussi sympathique que notre chère Aoden alors je pense que tout ira pour le mieux pour toi !

Sur ce je te laisse entre les mains de nos supérieures qui vont s'occuper de toi mouhahahaha !!! (Ne t'en fait pas ils ne mordent pas par contre ils ont le fouet donc attention si Loene passe dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:29

Welcome !

Tout d'abord, c'est bon pour la charte. J'espère qu'Aoden n'a pas fait la même bêtise que moi Very Happy

Avec ton esprit mal tourné, tu es tombé au bon endroit. Ici personne ne comprend les choses comme elles devraient l'être. Et pour le passage sur le forum, ne t'inquiètes pas il n'y a aucune obligation. On demande juste de prévenir les absences prolongées pour éviter de côtoyer des fantômes.

Alors, question très importante : la musique, quelle musique ? (oui je sais ça sert à rien mais fallait que je pose une question alois voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:32

Personnellement j'écoute de tout, sauf la variété française, ou vraiment très peu.
J'avoue que j'ai un petit penchant pour le metal/rock.
Revenir en haut Aller en bas
Nithya
Soldat
Nithya


Messages : 58

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:53

Bienvenue Wink .

Alors tout d'abord, je pense que l'on va bien s'entendre, je ne sais pas écouter la variété française non plus Razz .

En plus, un autre soigneur ça ne peut être que du benef. Surtout si je tape trop fort fouet , on sera pas trop de deux pour soigner les coups de fouet^^ . En parlant de ça, je pense que ça demontre deja un peu que l'esprit mal tourné n'est pas du tout exclu de la légion... bien au contraire Very Happy.

Tout comme l'a dit Allendor, si tu es aussi sympathique que Aoden, je pense que l'adhesion a la légion se fera très rapidement et sans encombre ^^.

Je me permet de te poser une petite question : Tu dis que sur Dofus, le jeu au tour par tour t'as seduit. As tu une preference pour le style tour par tour ou le systeme de combat de Aion te plait aussi? (question pas très claire desolé mais je suis un peu fatigué Sad ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:58

Ben j'aime bien la stratégie pour ça que j'adore le tour par tour de Dofus, c'est comme faire une partie d'échec. Mais a force ça devient laçant, c'est pour ça que je me tourne vers des jeux où ça bouge plus.
Donc je dirai que c'est mitigé, j'aime les 2.

Pour les coups de fouet, tu pourras taper pendant que je soigne, donc ton plaisir durera sans interruption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:36

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, j'aimerais souligner que la maîtresse du fouet, c'est moi ! La chargée des punitions, c'est moi. Et je suis impitoyable ! (Kagrash et Loene peuvent en témoigner nirk nierk nierk)...

Bon, l'autorité replacée (Wink), je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum et tous mes encouragements pour ta candidature à venir Wink.

Cordialement,

Zahardonia, tortionnaire en chef.

...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Nithya
Soldat
Nithya


Messages : 58

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:42

Bon ben, je me contenterais de recevoir les coups de fouet alors Sad .
(Elle fait mal notre Zaha, pour notre plus grand plaisir Love )
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55

Merci pour cet acceuil hum.. chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:57

Bon, je vais faire très (trop?) vite... j'ai beaucoup à faire aujourd'hui.

Promis, je reviendrai plus tard parler plus posément sur ta candidature.


Alors, tout d'abord, bienvenue !
Ça fait plaisir que les membres amènent leurs potes, ca assure une bonne base à la légion Wink

J'espère que tout se passera bien pour la suite de ton recrutement.

Il faudrait que je sache si tu as un compte préco ou pas ^^ Car si c'est le cas, dès demain, tu pourras contacter les membres du forum IG et si non, il faudra qu'on trouve une autre solution car attendre le 25/09 serait assez long :-/

Si tu as une préco, vu que je ne saurai pas être présent IG avant lundi soir, j'aimerais savoir si ça t'irait un rdv lundi soir IG pour la Partie d'Intégration ? ^^


J'attends tes réponses donc, et me réagirai beaucoup plus sur le texte de ta candidature. (T'inquiète, je l'ai lu, j'ai juste pas le temps de commenter).

A demain sur fofo donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Dago
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00

J'ai un compte préco, après pour lundi soir ça m'arrangerai meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverine
Aspirant Soldat
Silverine


Messages : 21

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

Citation :
Age :
19 ans (20 dans un mois, le début de la vieillesse!)


Il te reste un bout de chemin Siffle

Candide bien en attendant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:33

Dago a écrit:
ingénieur informaticien (afin de pouvoir chanter cette chanson xD)

Comme je te comprend ^^

Bon, j'ai bien relu ta candidature (enfin) et, en fait, ... rien à redire. Tu as répondu à toutes les questions de base comme "pourquoi intégrer Vox Mortis" et "présentation IRL" ^^


Donc, va pour lundi soir, une heure préférée ? Je pense que tous les Généraux pourront être présents (sauf peut-être Zahardonia). J'invite également les membres à se joindre à cette petite réunion IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Dago
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:37

J'ai pas d'heure précise mais après 20h et avant 23h ça serait bien Smile
Je vous laisse le choix de l'heure précis.
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:06

Ma présence ou non sera un peu une surprise, ça dépendra de mon boulot de lundi soir, qui est assez conséquent (le boulot hein, pas le soir Wink), je me déciderai donc au dernier moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:37

J'vous conseille de vous connecter dès que vous le pouvez au cas ou ça serait comme ce soir ! Même les files d'attente étaient pleines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Alors, vu la masse de boulot que j'ai encore à abattre et mon état physique (bobo tête et très fatiguée), je ne pourrai pas être présente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

Bah -_- vu la masse de mise à jour que je dois (re)téléchargé suite à des problèmes de PC (et de points de restauration merdique), je sais pas non plus si je saurai être là...

67%, je regarderai si j'y arriverai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Allendor
Caporal



Messages : 177
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:52

Même pour aller sur le serveur Urtem c'est assez chaud 2h d'attente minimum Urtem est le plus peuplé gné !
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:16

Bon, Partie d'Intégration remis à "dès qu'on peut"*...


*"Dès qu'on peut" = Dès qu'il y a au moins 2 Généraux connectés en même temps que Dago. Je fais confiance à ces Généraux (si j'en fais pas partie) pour mener à bien cette discussion et poser des questions pertinentes.

J'espère cependant réussir à venir demain soir... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:28

Tu crois vraiment que Loene et moi on serait capables de poser des question pertinentes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nithya
Soldat
Nithya


Messages : 58

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:03

Comment tu t appelles?
Quelle est ta couleur preferée?
As tu un poisson rouge?

Quoi, c est pas ça des questions pertinentes C est po juste ?


A tout les coups, si c est nous deux, on lui sort toutes les questions les plus debiles/inutiles possibles en oubliant les importantes xD.


Bon je go me coucher sinon je vais faire que des conneries en labo demain matin ... pour pas changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:49

Ashram le moment propice pour rejoindre le serveur c'est entre 17h et 18h ... Y'a un gros rush de joueurs à ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Dago
Aspirant Soldat



Messages : 10

[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:34

J'attendrai le moment venu.
Il faut faire preuve de patience quand c'est pour un grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation de Dago Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Dago   [Validé] Présentation de Dago I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de Dago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Kagrash
» [Validé] Presentation de Loene
» [Validé] Présentation Allendor
» [Validé] Présentation d'Aoden
» [Validé] Présentation Ilyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: