Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 12 Aoû - 19:27
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présent'@Tortue

Aller en bas 
+3
Iltyakah
Aoden
Tortue
7 participants
AuteurMessage
Tortue
Aspirant Soldat
Tortue


Messages : 10
Localisation : Nice

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:16

Bien le bonjour Vox Mortis !

Voilà j'espère avoir respecter à la lettre le formulaire 43B feuillets vert et bleu ...

Nom du personnage : Tortue

Classe (actuelle et future si connue) : Clerc

Niveau actuel : 7, j'ai enfin réussi à créer un Asmodien ...

Métier (si choisi) : Nope

Prénom (IRL) : Marc

Age : 36

Localisation : Nice, là où il fait beau !!!

Disponibilité : 2 ou 3 soirs dans la semaine, pas le mercredi car je travaille en décalé ... pas avant 21h (raisonnablement, j'ai de la peine à me poser avant, le temps de coucher les garçons et de ranger un peu) jusqu'à 1h maximum ...
Je pense que ce sera le mardi & le jeudi et un autre soir. Je ne sais pas trop encore comment m'organiser ... cela dépendera aussi du jeu et des évènements.

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer Equinox (à détailler précisément) :
C'est l'horrible Kagrash qui m'a présenté Aion l'an dernier déjà (ahhh la joie de l'attente) et il a remis une couche cet été ! Ce qui me motive à rejoindre vos rangs est le grand plaisir à le retrouver tout comme Ilyan sur un MMO !
Aussi, j'ai bien aimé la chartre ... en deuxième lecture. En effet, certains aspects semblent très (trop ?) précis. Après relecture cela met les choses au clair et finalement cela annonce une ambiance sympatique.
La communauté autour d'un MMO est primordiale, ce qui ressort du forum me plait. Il n'y a à priori pas de pression vis-à-vis des membres, si ce n'est du simple bon sens et savoir vivre.
Tout de bon pour moi.

Êtes-vous en accord avec la Charte de la Légion ?
Oui

Voili voilou ... 2h d'attente pour jouer, de quoi ne pas abuser en ces débuts !
Au plaisir de vous croiser en ligne !

Tortue
Alias Marc
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Soldat
Aoden


Messages : 53

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:32

Ah 2h d'attente je compatie moi aussi je dois attendre 2h pour jouer :/

Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakonia.fr
Iltyakah
Caporal
Iltyakah


Messages : 124

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:35

Welcome !

Content que t'ai pu enfin créer un asmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Général
Zahardonia


Messages : 255
Age : 36
Localisation : Belgique

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:45

Bienvenue sur notre forum Tortue !

Je note que tu as bien lu la charte Wink

Notre rencontre IG a été bien sympathique, je ne peux donc que te souhaiter bonne chance pour la suite !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Elyshaë
Général
Elyshaë


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Halle, Belgique

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:13

Bien venu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:02

Bienvenue sur notre forum, Tortue.

Nous avons eu l'occasion de jouer quelques temps ensemble. Ce fut une session agréable.

Content que les règlements te soient logiques. Les suivre devient plus facile dans ces cas-là ^^


Tortue a écrit:
Aussi, j'ai bien aimé la chartre ... en deuxième lecture. En effet, certains aspects semblent très (trop ?) précis. Après relecture cela met les choses au clair et finalement cela annonce une ambiance sympathique.

Que veux-tu dire par là ?
Que nos règlement sont trop sérieux par rapport à l'ambiance du forum ? Si c'est cela, c'est voulu. Nous voulons des candidatures sérieuses.
Que nos règlements ne sont pas claires sur certains points ? Si c'est cela, dis nous où en quoi, nous essayerons de reformuler tout ça.


Quant à la suite de ta candidature, nous devront nous organiser pour une rencontre IG où tu seras fusillé de questions existentielles (demande donc à Ilyan), je pense que ce serait mieux avant le vendredi 25 pour éviter le rush de la release ^^

Donne-nous tes possibilités et nous nous organiserons pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Silverine
Aspirant Soldat
Silverine


Messages : 21

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:00

Salut Tortue,

C'est un plaisir que de te voir postuler ici. Smile

Oui, Aashlar, je comprends parfaitement son impression. Le règlement est rébarbatif à la première lecture. Une fois qu'on devine les intentions cachées derrière (pas fort cachées d'ailleurs Razz ), il devient plus digeste...

Je sais déjà qu'il vous convaincra (quoi je ne peux pas dire ça grr messie, ce n'est qu'un avis personnel Very Happy )

A bientôt in game et aussi en réel, jespère
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Aspirant Soldat
Tortue


Messages : 10
Localisation : Nice

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:57

Aashlar, ne prend pas mal l'expression de mon ressenti lors de la lecture de la charte.
Loin de moi l'idée de vouloir faire une critique. Embarassed
C'était surtout pour illustrer le fait que ma première impression n'était pas la bonne et qu'il ne fallait pas faire de raccourcit... Finalement ce qui en ressort est tout bon pour moi !

On peut essayer demain soir pour la fusillade ! J'ai eu quelques brides de ce qu'a subit Ilyan, déjà que vous ne l'aviez pas raté sur le forum. Twisted Evil

Content d'avoir pu jouer avec vous hier soir, j'ai bien plus appris sur l'interface hier soir qu'en 4 jours de jeu tout seul sur la Béta... cela devrait améliorer mon immersion et mes échanges avec la communauté. Wink

La bonne journée.

Tortue
boulot boulot ce soir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:31

Ah mais, je ne prend rien mal Wink
Je prenais cela pour une critique constructive ^^ S'il y a moyen d'améliorer quelque chose, il faut pas hésiter à le dire. La légion en est au début et c'est avec vous qu'on va la construire.

Donc, s'il y a quoique ce soit qu'on peut améliorer, dites-le, ce sera pas mal pris et ce sera étudié sérieusement.

Sinon, demain soir est OK pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:53

La Partie d'Intégration s'est faite dans une bonne ambiance avec pas mal de participation ^^

Les Centurions vont donc se retirer pour délibérer et donner les résultats dès qu'ils seront connus.


Merci en tout cas pour le temps passé à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Aashlar
Général
Aashlar


Messages : 270
Age : 37
Localisation : Belgique

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:08

J'ai le plaisir de pouvoir t'annoncer que tout le temps passé à répondre à nos questions débiles et casse-têtes ont été lucratifs. Un vote rapide entre les Centurions nous a dévoilé que tout le monde te trouvait sérieux, sympas, honnête et rempli d'humour.

Je peux donc t'annoncer que tu as passé l'entretien d'embauche avec brio et te voilà membre d'Equinox !

Je te remercie pour le temps non-négligeable passé hier et te souhaite la bienvenu dans notre Légion...


Pour info : Tu commence donc aujourd'hui ta période de test de deux semaines avec Allendor, Aoden, Ilyan et Dago ^^ Tu sera complètement admis dans le 09/10/2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.univers-virtuels.net/
Tortue
Aspirant Soldat
Tortue


Messages : 10
Localisation : Nice

[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:03

Cool le merci beaucoup !!!

C'est vrai que vous avez fait fort et ce fut tout de même fort symaptique !!

Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présent'@Tortue Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présent'@Tortue   [Validé] Présent'@Tortue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présent'@Tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers: